mardi 11 avril 2017

Suggestions de séries télé!

-       Game of thrones (HBO) : Sérieusement après 6 saisons (bientôt 7) c’est sûr que tes amis t’en ont déjà parlé. C’est une religion. C’est un culte, C’est juste parfait. Game of thrones c’est comme un must dans ta vie. Je ne peux pas vous en dire plus parce ça me blesse quand les gens me disent qu’ils n’ont pas écouté GOT (je rigole). La meilleure série du monde, tu peux au moins lui donner une chance, je pense ?

Pour en savoir plus : https://zirtysperzys.wordpress.com/

-          Big little lies (HBO) : Réalisé par Jean-Marc Vallée, cette mini-série de 7 épisodes fait les journaux depuis la finale d’il y a deux semaines (ça veut dire que tu peux tous les écouter ce weekend). Certains vous diront que c’est une série de filles mais moi je te dis : lâche les stéréotypes. Vraiment une série surprenante avec un suspense qui se tient jusqu’au dernier épisode. Je salue la performance de Nicole Kidman qui est à couper le souffle.

Pour être en forme comme Jane de l’émission, consultez le : http://fortepourlavie.blogspot.ca

-       Stranger things (Netflix) : Bon ça c’est LA série dont tout le monde parlait l’été dernier. On aime ça parce que ça nous ramène en enfance avec les jeunes qui communiquent par walkie-talkie. Écoute Stranger things parce que même si les personnages principaux ont 12 ans, tu vas vouloir être dans leur gang d’ami toi aussi. Attention la saison 2 débute en octobre, on a tellement hâte !

-     The OA (Netflix) : Une série qui nous intrigue dès le début. Avec des airs de Stranger Things, the OA c’est la série que tu trouves un peu weird au départ. Par contre, plus l’histoire avance et plus tu dévore les épisodes parce que l’intrigue te garde sur le bout du divan. Originale et très vrai, the OA c’est vraiment un succès.

Pour mieux gérer ton stress que Prairie : http://pas-de-stress.webnode.fr/

-       Westworld (HBO) : Cette série reprend le film culte du même titre sorti en 1973. Le monde des robots avec les vivants, l’intelligence artificielle etc. Si ces sujets t’intéressent, Westworld c’est pour toi. Excellente série qui est excessivement bien jouée. Dans des décors et des paysages à couper le souffle, Westworld vous surprendra d’un épisode à l’autre.


Pour voir et parler de paysage comme ceux dans Westworld consultez le : http://4filleetunegarderobe.blogspot.ca

1 commentaire:

  1. Merci pour tes suggestions! Je te recommande à mon tour la série The Mindy Project que j'ai beaucoup aimée, ainsi que 13 reasons why, qui vient tout juste de sortir sur Netflix.

    RépondreSupprimer